Attention à la linkbuilding abusive - Lovantys les news de votre entreprise

Publiez vos communiqués de presse

Attention à la linkbuilding abusive


SEO : Attention à la linkbuilding abusive

Quand ce n’est pas Matt Cutts qui prend la parole, c’est au tour de John Muller d’annoncer à la communauté du référencement les mauvaises nouvelles dignes de l’infowar à laquelle Google nous a habitué depuis quelques années déjà.De nombreux éditeurs l’attendait pour le début de l’été, mais la mise à jour de Penguin n’a pas eu lieue. Aucune inquiétude, dans une vidéo récente John Muller nous a promis à demi mots une update avant la fin de l’année 2014.

Les fêtes de Noël s’annoncent tristes pour ceux qui ont continué de spammer comme des Gorets. A l’approche d’une update qui semble une épée de Damoclès sur la tête de nombreux commerçant il est surement l’heure de checker ses backlinks, et de nettoyer les plus flagrants.

Comme on peut le constater dans la plupart des forums, comme le trafic organique , forum de référencement francophone, trop de webmasters ne noient pas suffisamment le poisson avec les ancres optimisées… sans parler des sites référents sur lesquels ils posent leurs backlinks.

Attention à la linkbuilding abusive, c’est donc pas le moment e faire n’importe quoi. Evidemment le SEO ce n’est pas l’inaction, en attendant le passage de Penguin 3.0 c’est peut être le moment de tester le référencement naturel basé sur les entités nommées pour passer, mais inaperçu dans les pages de résultats organiques.


Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Random Posts