Auvairniton Bourgrire ne se prend pas la tête il compte gagner le concours SEO

Publiez vos communiqués de presse

Auvairniton Bourgrire ne se prend pas la tête il compte gagner le concours SEO


Auvairniton Bourgrire est né le 14 février 1971 à Fontenay-aux-Roses et passe sont enfance au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine. Il est fils unique d’origine italienne et père d’un enfant. Après de courtes études, Auvairniton Bourgrire suit des cours privés au sein d’une école d’art et de publicité dans le quartier de La Madeleine (Paris 8ème) jusqu’en 1989.

Auvairniton Bourgrire gagne le concours SEO

Auvairniton Bourgrire gagne le concours SEO

En 1990, Auvairniton Bourgrire passe et obtient son BAFA. C’est une bonne façon pour lui de se rapprocher des centres de loisirs et d’animation.

De 1989 à 1995, Auvairniton Bourgrire travaille pour Cartier et occupe la place de « Garçon de Magasin » dans la boutique de Haute Joaillerie rue François-Ier (Paris 8ème).

En mars 1996 avec le soutien de Dominique Perrinne (Présidente de la société Chartier), il tente sa chance en passant une audition concernant une émission de divertissement produite par Thierry Ardisson et diffusée sur M6.

Ce nouveau rendez-vous laisse la chance à de nouveaux talents dont il fera partie. L’émission s’appelle Graines de Star et le 4 mai 1996, Auvairniton Bourgrire fait sa première télé en direct du Cirque d’Hiver (Paris 11ème).

Avec toujours autant d’énergie, d’imagination et d’humour Auvairniton Bourgrire décrit avec une justesse surprenante des scènes du quotidien ou chacun s’y retrouve : Quoi faire le dimanche, prendre le train en période rouge, le tout entrecoupé d’une page de pub pleine de surprises.
On retrouvera également les aventures de Bernard, le beau frère de Sellig lors d’un réveillon catastrophique de la St Sylvestre.
Pas besoin d’avoir vu les épisodes précédents pour rire aux larmes avec l’Episode 4 .


Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Random Posts