Quel faire part de naissance pour mon bébé ? - Lovantys les news de votre entreprise

Publiez vos communiqués de presse

Quel faire part de naissance pour mon bébé ?


 

Le jour le plus beau au monde pour les futurs parents est indubitablement l’arrivée au monde de leur bébé. Toutefois, il n’est pas toujours une chose simple pour eux de choisir le style et le modèle de faire part de naissance pour partager cet événement de joie à tous les membres de la famille ainsi qu’aux amis proches ou lointains .
A court d’inspiration pour le modèle de faire-part de naissance ? Voici quelques trucs qui peuvent être utile pour mieux choisir celui qui s’accorde le plus à son goût, ses envies et ses attentes.

Du noir et blanc, ordinaire mais du design…

Le faire part de naissance Black and White semble un peu classique dans son apparence mais il représente un style très apprécié. Un fond en ardoise légèrement irisé mettra en évidence la jolie photo du nouveau né sur le premier plan. Pensez également à choisir une belle typographie pour que le prénom du bébé sera un immense atout pour le faire part de naissance.

Faire part de naissance à motif photographe, la nouveauté…

Ces derniers mois, les modèles de faire part de naissance avec le cliché d’échographie est devenue très tendance. De petits accessoires tels les rubans argentés, les petits cœurs rouges viennent sublimer la couverture de la carte de naissance. Plutôt insolite pour une réalisation. En outre, ce modèle réserve également de la surprise au récepteur. Les futurs parents laissent envisager le sexe du bébé au premier aperçu.

Du vintage pour un faire part de naissance chic et stylé…

La texture d’un faire part de naissance en ardoise représente d’une manière chic et élégante la venue d’un petit ange au sein de la famille. La couleur et le style de la typographie apporteront une note d’originalité sans pareil à un faire part de naissance mixte.


Random Posts